Partager Posté(e) 25 septembre Elle a l’âge qu’elle a Et ça ne se voit pas Au judas C’est encore une gosse Qui a roulé sa bosse Sans cabas C’est tout juste un silence A la peau d’une stance De jota Une muse à trouvère Dont j’ai suivi sur l’erre Le karma Elle a l’âge qu’elle a Déjouant les « déjà » Les coups bas Depuis longtemps les rides Lui ont lâché la bride O’hara Comm’ la jolie Scarlett Toujours aussi follette A mon bras Pudique loving you Si ell’ se voit nue ou Tanagra Elle a l’âge qu’elle a Avec tous ses traumas Ses tracas Qu’elle range au grenier Cachés sous un herbier Du Rwanda Quand elle a mal aux reins C’est à caus’ du crachin D’Etretat Mais jamais la migraine Ne lui pose problème Sous les draps Elle a l’âge qu’elle a Avec ses hauts, ses bas, En lycra Et ses slows de regret Sur ses disques rayés De frimas Elle peut être à cran Expulsant les écrans Cancrelats Sa vie ne se tatoue Elle délivre tout Au yoga Elle embrasse à dessein Fouleuse de raisins De burlats Malgré le souffle court Ell’ te fera l’amour Sur l’Etna Même après le boulot Ell’ boira au goulot Son miellat Laissant ses sudokus Pour une soirée cul Tempura Elle a l’âge qu’elle a Et ça ne se voit pas Au judas C’est encore une gosse Qui a roulé sa bosse Sans cabas Elle a l’âge qu’elle a C’est ma falculella* Ma clé d’fa Combien de vies épluchées ?... Moi c’est c’qui m’a plu chez… Là…j’peux pas…. Chanson. Falculella*: Pâtisserie corse de Corte à base de brocciu (fromage corse) de jaune d'œuf et de sucre cuite au four sur une feuille de châtaignier. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés