Partager Posté(e) 22 septembre C'était le temps des mobylettes, Des Lambrettas et des Vespas Cheveux au vent, jupes plissées. Et si le vent les élevait, Jaillissait d'un flot de dentelles, Tout le soleil de l'été. Comme pantins à leurs ficelles, Des bas nylons, tombés du ciel, Sous nos yeux venaient festoyer. Qu'elles étaient femmes, Qu'elles étaient belles ! Leur féminité assumée, Elles ne cherchaient pas à tricher Elles ne cherchaient pas à changer? Nous étions Lui, elles étaient Elles ! Les yeux pouvaient nous distinguer. Les jupes désormais oubliées, Plus de robes et plus de dentelles, Et plus de nylons pour rêver. D'un déguisement universel, L'Amérique nous a emballés. Elle nous a mis baskets aux pieds Et jeans pour mieux nous moutonner. L'histoire ne fait que commencer. Viennent les dieux de la vallée ! Bonjour madame, bonjour monsieur. Et excusez si je m'suis trompé, Je viens d'un temps has beeniser ! 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés