Partager Posté(e) 19 août Hommage au poète Allain LEPREST J’étais capé pé pé Très bien rôdé dé dé Pour engranger gé gé P.D.G La B.N.P pé pé Ell’ débordait dé dé Elle allongeait gé gé P.D.G Je me sapais pé pé Je paradais dé dé Chez Taittinger gé gé P.D.G Aucun respect pé pé Pour les lourdés dé dé Les naufragés gé gé P.D.G Fallait taper pé pé Seul commander dé dé Seul limoger gé gé P.D.G Quitte à loper pé pé A truander dé dé Les usagers gé gé P.D.G Mais j’ai topé pé pé Pour une idée dé dé Tout expurgé gé gé P.D.G J’ai trop flippé pé pé M’suis attardé dé dé Et j’ai pigé gé gé P.D.G Les rescapés pé pé Dépossédés dé dé Les mal-logés gé gé P.D.G Les éclopés pé pé Les bombardés dé dé Les affligés gé gé P.D.G Je m’suis trompé pé pé J’ai décidé dé dé De m’engager gé gé P.D.G Je vais tremper pé pé Dans l’encre des dé dé Grands messagers gé gé P.D.G Poète en paix pé pé J’peux décoder dé dé Tous les points G gé gé P.D.G J’étais capé pé pé Très bien rôdé dé dé Pour engranger gé gé P.D.G Ca va palper pé pé J’vais vous aider dé dé Tout partager gé gé P.D.G 3 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés