Posté(e) 12 juillet 20187 a comment_51 Coursiers écoliers et robots bientôt Entrecroisent le matin crucial. Quelques (im)puissants esprits bots En ponctuent le souffle axial, Happé (s) aussi par des retraités en cavale. Leurs traces s’amoncellent au fil des moments f(l)ous Des rébus joyeux profilent en bas de leurs ébats Épars au royaume hagard Des velléités sans le sou.
Posté(e) 12 juillet 20187 a Administrateur comment_56 Une écriture très original avec un champ lexical qui me parle. J'ai beaucoup apprécié ces vers.
Posté(e) 12 juillet 20187 a Auteur comment_58 Merci ! Ils avaient été déjà présents sur le site ancienne mouture 🙂
Posté(e) 18 juillet 20186 a Semeur d’échos comment_247 Que voulez-vous dire par : "Des rebus joyeux profilent en bas de leurs ébats" ..? si c'est rébus, il faut un accent sur le e ; si c'est rebuts ( ce qu'on a rejeté), il faut un t , si c'est autre chose, je fais profil bas ...
Posté(e) 19 juillet 20186 a Membre comment_288 Il y a quelque chose d'intéressant dans votre écriture. J'aime beaucoup l'emploi des parenthèses. Mais j'avoue avoir du mal à saisir le sens de votre poème...
Posté(e) 20 juillet 20186 a Auteur comment_294 Le 18/07/2018 à 20:31, joailes a dit : Que voulez-vous dire par : "Des rebus joyeux profilent en bas de leurs ébats" ..? si c'est rébus, il faut un accent sur le e ; si c'est rebuts ( ce qu'on a rejeté), il faut un t , si c'est autre chose, je fais profil bas ... Vous avez raison, il faut un é... Bravo !...
Posté(e) 20 juillet 20186 a Auteur comment_295 Il y a 11 heures, Féludorée a dit : Il y a quelque chose d'intéressant dans votre écriture. J'aime beaucoup l'emploi des parenthèses. Mais j'avoue avoir du mal à saisir le sens de votre poème... Le sens du temps qui (se) transforme ?... Il y a 11 heures, Féludorée a dit : Il y a quelque chose d'intéressant dans votre écriture. J'aime beaucoup l'emploi des parenthèses. Mais j'avoue avoir du mal à saisir le sens de votre poème... Il y a 11 heures, Féludorée a dit : Il y a quelque chose d'intéressant dans votre écriture. J'aime beaucoup l'emploi des parenthèses. Mais j'avoue avoir du mal à saisir le sens de votre poème...
Posté(e) 20 juillet 20186 a Administrateur comment_296 il y a 43 minutes, LSAO a dit : Vous avez raison, il faut un é Bonjour @LSAO. Nous avons ajouté l'accent voulu.
Posté(e) 20 juillet 20186 a Auteur comment_306 Il y a 5 heures, Comité de rédaction a dit : Bonjour @LSAO. Nous avons ajouté l'accent voulu. Merci !
Posté(e) 21 juillet 20186 a Membre comment_357 Ça correspondrait à mon sentiment qu'il y a quelque chose de futuriste en tout cas. Merci !
Posté(e) 21 juillet 20186 a Auteur comment_381 Oui, le futur, surtout antérieur, difficile... Merci à vous 🙂🙂