Posté(e) 27 janvier 2019 Entre-deux Poème entre-deux entre deux lignes entre deux mots entre deux lettres lettre de moi pour être en toi ne plus être moi ne plus être que toi être toi sans moi sans lettre de toi moi sans toi toi sans moi nous sans nous effacés entre-deux un sans nous ni moi ni toi un un quoi un rien de nous Poème de nous deux nous deux rêvés enamourés de nous enivrés du rêve deux amoureux amour à deux amour adieu deux piétinés pas de pitié deux en un devenu un sans deux deux moins un trois enfant avorté cri de douleur douleur de feu douleur du deux de l’heure achevée feu au vent de leurs douloureux aveux et je retiens un des deux Poème sans eux sans nous nous deux sans deux de deux choses l’une abandonnée dans l’un des deux un et un ne font plus deux un et un font d’eux deux étrangers sans je ni tu deux s’est tu en sans et me tue au jeu de dés dé de nous décomposé Enjeu du deux eux Entre eux deux deux entre eux entre-deux d’eux Poème écrit il y a presque 20 ans maintenant publié dans mon premier recueil intitulé Cœur effeuillé & corps décacheté aux Éditions Accents Poétiques. Spéciale dédicace à @mayday qui comprendra mon commentaire de la dernière fois sur son poème "Le voile". 1
Messages recommandés