Posté(e) 23 janvier 20197 a comment_15013 au fin fond du temps les brûlures saturniennes ont tari les iris les brasiers de mots où les chardons déversent leurs griffures ont pénétré les artères du désir chaque atome dans ma chair hurle se lamente vagit au fin fond du temps le vortex s’est évaporé nonchalant m’a exilée les turbulences m’ignorent la paume assagie décline sur la neige mes sentiments Envoyer une note adhésive
Posté(e) 23 janvier 20197 a Si je pouvais donner plusieurs coeurs bleus, je le ferais avec beaucoup de plaisir tellement ce poème me parle. Mais comme j'ai plus d'un coeur dans ma besace les voilà ces petits coeurs bonheur. 💙💙💙💙💙
Posté(e) 24 janvier 20197 a "chaque atome dans ma chair hurle se lamente vagit" Et puis une belle impression d'apaisement.
Posté(e) 24 janvier 20197 a Ce poème éveille en nous un écho, la fuite du temps malheureusement n'épargne personne : " la paume assagie décline sur la neige mes sentiments". Après bien des luttes, des renoncements, la sagesse vient doucement apporter le réconfort et la capacité à accepter que le retour en arrière sera impossible.
Posté(e) 24 janvier 20197 a Il y a 14 heures, Margueritte C. a dit : les brasiers de mots où les chardons déversent leurs griffures ont pénétré les artères du désir Le temps, c'est l'histoire éternelle de l'humanité. C'est un très beau texte, mélancolique et doux.
Posté(e) 24 janvier 20197 a Votre style d'écriture me fait penser à celui de @Camine ... J'aime vos images à la limite de l'improbable et pourtant si évidentes une fois mise à jour.
Posté(e) 25 janvier 20197 a Administrateur comment_15153 Il y a 22 heures, Notabene a dit : Votre style d'écriture me fait penser à celui de @Camine Exactement ce que je me suis dit en lisant ce poème. Un coup de cœur indiscutable pour moi. Envoyer une note adhésive
Posté(e) 25 janvier 20197 a comment_15187 Je n'ai pas toujours les cœurs bleus suffisants pour exprimer mes coups de cœur, et même pas les mots qui conviendraient. Alors, je ne dis rien de plus que, bêtement : jai aimé. Envoyer une note adhésive
Posté(e) 25 janvier 20197 a Auteur comment_15189 Merci à vous toutes et tous de m'encourager. Envoyer une note adhésive
Posté(e) 25 janvier 20197 a comment_15223 Je vous donne un GROS coeur car j'ai été littéralement subjugué par ce poème. Merci @Margueritte C. 🙂 Envoyer une note adhésive