Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Accents poétiques

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des coupes (alpha)

Featured Replies

Posté(e)

coupe alpha

Aujourd'hui quelques opinions se sont arrêtées sur le bord de ma fenêtre à petits pas craintifs, on a discuté quelque peu parce qu'ils avaient mon âge sauf un. On a lamenté nos petites bulles sales avec de la neige qui représentaient des avenirs moulus, ca secouait drôlement et c'était plutôt rigolo. Ça m'a fait comme un souvenir sympa dans la gorge. Une moyenne, comme on dit.

C'est pas comme quand arthur a voulu tirer les couettes de la maîtresse y a eu comme un grand déchirement et puis rien elle avait meme pas de couettes alors tout est parti, dans tous les sens, on a vu les maisons sauter pour éviter les ambitions qui se déroulaient en rase-mottes, et franchement ça n'était pas joli joli de voir toutes ces fondations relevées, comme des jupes d'acier d'où s'échapperaient les secrets des familles alentour.

Le ciel était tout plein de grumeaux gris qui retombaient mollement en se dissolvant. Ca nous a donné envie de découper.
On reniflait comme un ensemble de tranchées mises à nu, ça ne changeait (apparemment) rien au va-et-vient des automatochtones, qui rentraient vers leurs soupes. Vers leurs cerfs au dessus des portes. Vers leurs petits jouets de grandes occasions. Manquait plus que Saint Istvàn, pour tout découper vraiment. Mais il n'avait pas l'air d'être là. Ni dans le foyer d'hématome.

Et de mémoire de bile, on n'a jamais compris comment réiterer les geysers colorés – Il reste juste un point dans le ciel de tout à l'heure – alors qu'il me semble que c'est le même ciel. Ou alors c'est moi qui me trompe, oh mais, de quelques fissures d'atome. A peine.

Alors on a joué avec les cartes qu'il nous avait donné Saint Istvàn, mais c'était les mêmes depuis trop longtemps maintenant et ça nous ennuyait un peu. Le truc était toujours en l'air, on a vite arrêté de s'en préoccuper. Au début on a tout découpé mais après on savait plus quoi dire d'intéressant. Et puis Arthur et Clémentine ont arrêté de bouger depuis un bon moment maintenant alors je ne sais vraiment plus quoi découper.

Je crois que c'est la perruque de la maîtresse qui retombe, en fait.

84355990_o.jpg

Posté(e)
  • Semeur d’échos
L'accès aux commentaires est réservé aux membres du site

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.