Posté(e) 26 mars (modifié) J’écrivais des silences Au bord de mes lèvres Qui déployaient leurs ailes, L’oiseau franchissant le jour Dans le suc du rêve. Sur l’azur d’absoluité Se perdait son cri Lissant les plis de son âme. J’écrivais des nuits Dans l’embrasure des mots Se fondant sur ma peau, Le frisson courant Dans l’encre inassouvie Serrer contre soi ce réel Avant que ne s’effiloche Le tissu du ciel Je notais l’inexprimable Dans chaque grain Retenant une larme Refusant de mourir Sur la paroi de verre. Dans son reflux, La marée rêvait encore Je fixais les vertiges Dans la cascade de sable Extirpant l’oubli Du battement du temps. Le sablier en vie Frémissait la vague L’écueil de nuit se mourant. *version longue du poème posté dans le jeu qui a écrit quoi? "J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges." Arthur Rimbaud Mon petit clin d'oeil à deux plumes du site qui excellent dans les vers libres mais pas seulement... A vous de vous reconnaître. Modifié 26 mars par Sophie 2 1
Messages recommandés