Partager Posté(e) 19 mars Sables sous le vaste ciel où la mer aile les miroirs aspirées par le soleil qui franchit les buvards limoneux les âmes s’agitent dans l’orange pulvérulente des célestes flaques affolant le château des solitudes où guette l’envol aquilin le poisson mystérieux des sources au long des remparts où rampe l’herbe sous la flèche de cristal élévation joviale au joyau de chaque pierre de la puissante aimantation solaire les quatre points cardinaux s’ouvrent à la mémoire traversée d’amour pur ô Tombelaine ma jumelle électrique de part en part en ses canaux s’ouvre ma peau ruisselle sur les formes familières berges refleuries la tour aux amers pour la barque qui nous mène corde à nos mains totalement ému bientôt je serai sur le lit des nuages transmuté en la semence d’or par où je suis venu caressant la boucle d’onde oracle qui m’enfante blanche on la sent vibrer cherchant à jaillir pour étreindre l’arbre infini de nos rêves. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés