Add Comments/Reaction First Last Add Comments/Reaction First Last

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Mépris des méprises volontaires


Lucien

Messages recommandés

 Nos jeunes étaient donc seulement vecteurs de vie et non ces tueurs sans (le) savoir

Et l'on découvre aussi que nos médecins de ville auraient pu prescrire de manière précoce

Ce protocole à trois phases (tester isoler prescrire des anti (viraux/biotiques) pour prévoir

Mais non ! Le Serment d'Hippocrate fut lacéré jeté au feu de ces autodafés féroces

 

Quoi ! ? Comment est-il possible  ensuite d'écouter, voir, tous ceux qui nous ont ainsi rétrécis ?! 

Comment encore croire leurs pompeuses paroles si frelatées viciées fascinées par leur seule puissance ?

Nos chairs confinées réduites à ces corps de coordonnées aux espaces modélisés en tous petits précis

Nos esprits cadenassés comprimés sous "placebo", ce seul remède, d'une scène sans substance

 

Je sens monter en moi  la volute du mépris absolu, spirales hérissées par mes méprises (in)volontaires ?...

Je pleure, de rage aussi,  désespère, dans mes "draps bleus froissés", vagues vengeresses cela tente 

Comment encore entendre une parole politique après tant de sommations pour se taire ?

Comment encore supporter que dans ce pays où naquit la liberté celle-ci soit ainsi mise en attente ?

 

La dérision toute seule peut-elle (l')emporter (face à) cette froide  médicocrature

Son visage d'ange et ses courbes chatoyantes se veulent si séduisants  

Nous voilà balancés dans nos hamacs médiatiques par toutes ses créatures

L'Afrique, elle, se porte beaucoup mieux  malgré l'augure aigre et âcre des pédants

 

 

Modifié par LSAO
  • Merci 2
  • Pensif 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...