Jump to content
Jeep

Anatomie

Recommended Posts

Aubussinne

Vous voilà l'instrument de découpe à la main, je vous imagine dans "La leçon d'anatomie " de Rembrandt.

• Aimé 1

Eobb

J'ai un penchant pour l'étude de l'anatomie et votre poème est une façon amusante de la scanner.

• Merci 1

Joailes

Cette Anna Tomy elle vous manque, parfois ? ;) 

• Haha 1

Muriell

La fameuse beauté interieure ?

De trés beaux vers louant squelette et organes

Forcement j'adore, merci, 

C'est trés réussi, un coeur !

• Merci 1

Seawulf

Poésie scalpelisée aux mots humanisés. Un srabble technique "pour les nuls"! 

• Aimé 1

Camine

Du cœur et du caractère!

• Merci 1

Natacha Felix

Votre poème m'a fait penser à "Anatomy for beginners" et au docteur Gunther von Hagens, série qui m'a fascinée à un moment donné, même si j'ai toujours été nulle en biologie. La poésie du corps est vivante dans vos mots comme elle l'était, je trouve, dans cette série. De plus, ce sonnet bien ficelé est vraiment intéressant, car il pose la question du regard, mais d'une façon originale. Deux ventricules pour vous 😁

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...