Jump to content
Morvan

Lola

Recommended Posts

Lina

Une magnifique supplique où la passion explose. Un coeur sans hésiter !

Diane

Joli portrait, vivant et exotique ! 

Muriell

Un coeur s'impose pour ce portrait passionné. Merci.

Natacha Felix

Ooooohhhhh ! Elle semble avoir un pouvoir intense pour que le narrateur se fasse ainsi glaise, cette Lola. Curieusement je l'ai d'abord lue comme l'enfant de ce dernier plutôt que comme une relation amoureuse, peut-être à cause de l'intensité de l'émotion juxtaposée au sacrifice dont elle semble le rendre capable. Très probablement à tort, mais bon, on ne choisit pas ce qu'on ressent quand on lit 😊 En tout cas, l'ensemble dresse sans équivoque le portrait d'une personne à laquelle il semble difficile de résister, quelle que soit sa relation au narrateur, et j'aime beaucoup la passion de ces mots. Seul bémol pour moi, le dernier vers, car ayant l'esprit mal placé j'ai tout de suite pensé à de l'incontinence, désolée ! 😳

Eobb

"Purpurine", revient ce mot, j'ai valsé, deux corps enlacés en lisant votre poème délicieusement sucré.

Frédéric Cogno

Je suis ta glaise. J'aime cette idée de pétrir des sentiments.

Morvan
Le 05/03/2020 à 10:26, Lina a dit :

Une magnifique supplique où la passion explose. Un coeur sans hésiter !

qui n’a pas eu envie d immortaliser les lignes du corps de l’être aimé ?

Gabriel Montigny

J'ai bien aimé l'inversion du mythe de Pygmalion.

Ameline

Ne sent-on pas là une sorte de ravissement au passage d'une nymphe venue -oui- d'ailleurs ... ?  Je l'aime beaucoup cette Lola  à qui j'ai donné un coeur.

Mohand

Une ivresse inspirée par de jolis vers.

Tendre et captivante lecture.

Epicene

J'aime beaucoup tout simplement,

merci pour ce moment de lecture...

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...