Jump to content
Eobb

Les feuilles

Recommended Posts

Eobb

Les feuilles des arbres se réveillent l'automne, leur végétal meure et tombe et leur animal se réveille et s'envole, des millions de papillons se sont mélangés à mes cheveux, à mes yeux, mes doigts, mon sang est devenu sève quand mes cheveux, mes yeux, mes doigts, mon sang ont rompu l'instant fragile et sur le sol des écus d'or, "à vot'bon coeur meussieudames !" Le peintre rêveur s'éteint dans un mouvement de naissance, les poches vides, au milieu des arbres.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Natacha Felix

J'aime bien cette histoire de feuilles papillons qui se libèrent. L'automne est la saison du renouveau, pas celle de la mort 🙂

 

On 11/2/2019 at 9:32 PM, Eobb said:

Les feuilles des arbres se réveillent l'automne

 

  • Merci 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nomal' sland

@Eobb

 

Un street artiste dessine des arbres sur le sol qui ne semble pas  recueillir le fruit de son travail.

 

Vision toute personnelle, je le concède.

 

 

  • Merci 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

×
×
  • Create New...