~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Comment se débarrasser du démarchage téléphonique leçon 1


Joailes

Messages recommandés

 

- Allô, mam'zelle Aïmeroui ? Bonjour ! Yé suis Brouno de la société Scalpelplous, cent pour cent française et je vous propose aujourd'hui des couteaux en acier des Pyrénées bien orientales à moitié prix !

- Ah Bruno, comme je suis contente que vous ayez trouvé par hasard mon numéro de téléphone dans un des fichiers cachés de l'annuaire international !

C'est votre jour de chance, ainsi qu'à tous les Bruno ! Ce prénom a été tiré au sort ce matin et vous avez droit à la plus forte réduction de toute l'année ! Bravo !

Figurez-vous que j'ai un lot de 225 gourdes jamais utilisées, récupérées dans une colonie de vacances en juin mille neuf cent trente, au fin fond du Larzac, et je vous le facture au tiers de son prix initial.

Donnez-moi votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de carte bancaire et je vous envoie le tout pour 120€ seulement ! Pour deux lots payés, un est offert et je vous l'apporterai personnellement ... 

Et bip et bip et bip …

Celui-là n'appellera plus, c'est sûr.

C'est un grossier personnage, ce Bruno, il ne m'a même pas dit au-revoir …

(J.E. Petites histoires ordinaires -sept 2019)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...