Jump to content
Joailes

Comment se débarrasser du démarchage téléphonique leçon 1

Recommended Posts

Joailes

 

- Allô, mam'zelle Aïmeroui ? Bonjour ! Yé suis Brouno de la société Scalpelplous, cent pour cent française et je vous propose aujourd'hui des couteaux en acier des Pyrénées bien orientales à moitié prix !

- Ah Bruno, comme je suis contente que vous ayez trouvé par hasard mon numéro de téléphone dans un des fichiers cachés de l'annuaire international !

C'est votre jour de chance, ainsi qu'à tous les Bruno ! Ce prénom a été tiré au sort ce matin et vous avez droit à la plus forte réduction de toute l'année ! Bravo !

Figurez-vous que j'ai un lot de 225 gourdes jamais utilisées, récupérées dans une colonie de vacances en juin mille neuf cent trente, au fin fond du Larzac, et je vous le facture au tiers de son prix initial.

Donnez-moi votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de carte bancaire et je vous envoie le tout pour 120€ seulement ! Pour deux lots payés, un est offert et je vous l'apporterai personnellement ... 

Et bip et bip et bip …

Celui-là n'appellera plus, c'est sûr.

C'est un grossier personnage, ce Bruno, il ne m'a même pas dit au-revoir …

(J.E. Petites histoires ordinaires -sept 2019)

 

  • Aimé 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Frédéric Cogno

Petit sketch efficace...je sens aussi des talents de comédienne. Sacré Jo!!!!

  • Merci 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nomal' sland

@Joailes

 

 Zut, encore une affaire  qui tombe allo !

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc Hiver

@Joailes,

 

Tu fais bien l'accent du démarchage téléphonique ! N'abuse pas : deux coeurs le même jour... on pourrait jaser sur AP.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

×
×
  • Create New...