Add Comments/Reaction First Last Add Comments/Reaction First Last

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

confidences


Joailes

Messages recommandés

 

Je ne peux pas te raconter alors je vais te l'écrire mais ce n'est pas toi qui me liras puisque je vais te rejoindre c'était une java je l'ai dansée dans tes yeux cet air d'accordéon je ne l'oublierai jamais mais la foule t'a emporté je ne sais même pas où c'était un bal de village pour les vingt ans

Jamais plus je n'ai valsé comme ça Léon souvent les vagues me submergent et c'est ton visage que je vois

je suis assise à mon endroit préféré sous l'olivier c'est là que le vent souffle le plus fort et amène tous les parfums et j'en abuse mais qu'ai-je donc à perdre, à mon âge .. ?

Ils savent qu'ici je suis sage et que tout m'apaise ma solitude est avec toi

j'ai oublié depuis longtemps les règles des jeux de société ces jeux de dames et ces lotos truqués c'est d'une bêtise j'ai deux heures sous l'olivier

je sais que c'est le bout du chemin c'est là que je te retrouve tu es toujours si beau tes yeux reflètent tant de tempêtes j'irai calmer les éléments pour qu"ils arrêtent de te faire du mal

Ce sont bien tes mains que j'ai vues Léon et avant que n'arrivent les dames qui poussent mon fauteuil roulant  que j'embrasse en partant et dont je n'oublierai pas le dévouement,  je sais que tu vas venir avec ton joli tapis d' Aladdin et c'est toi qui m'emmèneras au ciel, comme la première fois.

Je laisserai ce papier derrière moi pour qu'elles comprennent et ne me cherchent pas …

Toi, je sais, tu n'as pas besoin de paroles et on a tellement de choses à se dire 

ça y est … j'entends les premières notes de la valse, la valse bleue, la seule que j'ai dansée dans tes yeux

 

je prends mon élan ... 

et l'histoire s'arrête là 

nul n'a envoyé de suite de l'au-delà. 

(J.E. Août 2019 -)

Modifié par Joailes
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...