Jump to content
Joailes

A Ludovic, mon amour

Recommended Posts

Filae77
il y a 58 minutes, Joailes a dit :

Il caresse griffe,, coche, fend la feuille,

Bonsoir @Joailes ce dernier cœur de la journée est  pour ce crayon fait être vivant, tendre et espiègle ,est-il compagnon de jeu de Guillaume ?

Frédéric Cogno

Petite pause poétique comme on pourrait déguster un petit cannelé à l'heure du café. Indispensable Joailes...

Marc Hiver

@Joailes,

Il y a 13 heures, Joailes a dit :

Mon crayon s'appelle Ludovic

Comme Ludovic Chancel, le fils de Sheila ! Cela n'a rien à voir avec la qualité de ton poème (un coeur), mais il fallait le rappeler pour en instruire nos collègues poètes !😎

Joailes

@Filae77 bonjour et merci pour l'appréciation et le cœur. Voulez-vous parler de Guillaume, l'autre crayon gomme ? Peut-être sont-ils compagnons, je ne sais pas trop. 

Joailes

@Frédéric Cogno la pause café-cannelé volontiers ! :) Merci 

Filae77

@Joailes,  bonjour avez-vous écris cela :

oh, ça me rappelle mon petit hérisson, Guillaume ... je suis conquise ! 

•  

Joailes

Oui, tout à fait ! 😉 Mais j'ignorais que vous l'aviez lu, il me semble lointain ! 🙂 

Filae77

@Joailes ,c était dans le cadre d' échanges suite au poème de @Plume : Hérisson

Non seulement je me souviens des poèmes (certains des vôtres remarquables par ailleurs) , mais je me remémore également certain commentaire.

Gérard

Joailes

Eh bien je vous remercie une seconde fois, du coup j'ai relu et il est vrai que dans les retours sur des textes passés, on déniche des perles plus ou moins oubliées ... Bravo pour votre mémoire ! 😉 

Joëlle

Gilliatt

Bonjour @Joailes, une histoire sentimentale qui finit bien, comme une chanson douce ou un poème angélique...merci ❤️

• Merci 1

Evan

De quoi nous redonner bonne mine !

• Merci 1

Gabriel Montigny

Joailes

elle vendait des cartes postales

puis  aussi des crayons

car sa destinée fatale

c'était d'vendre des crayons!

Joailes

Il devrait y avoir des plumes dorées en commentaire, aussi. @Gabriel Montigny rien n'aurait pu me faire plus plaisir. Merci 🙂 

Outrehorizon

Vos poèmes sont d'un goût charmant, exquis comme des friandises inconnues.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...