Jump to content
Mohè

à la chaleur

Recommended Posts

Mohè

je suis fidèle à la chaleur

au remue ménage de tes lèvres qui viennent tout défaire

et créer à nouveau
à nos hanches nouées et aux paumes qui suturent 
ma bouche de délices interdits des poings des fractures et pas un bruit

entre tes bras mon silence

n’a pas d’autre raison

• Aimé 1

Joailes

Tous vos mots, @Mohè, atteignent leur cible. Un exemple type de poème qui n'a pas besoin de ponctuation ! Et je suis sous le charme, simplement. 

• Merci 1

Eathanor
Il y a 11 heures, Joailes a dit :

Un exemple type de poème qui n'a pas besoin de ponctuation !

Autant, sur certains de vos poèmes, j'ai fait part de ma gêne sur l'absence de ponctuation, autant ici je rejoins totalement Jo dans son avis. Ce poème se déguste par petites lampées et il coule délicieusement en nous.

• Merci 1

Mohè

@Eathanor et @Joailes ! Cela me fait plaisir. Il est vrai que lorsqu'un texte est dense et sans ponctuation ce n'est pas toujours très lisible (mais j'aime la jungle) ! Là, disons que c'est une clairière ahah. En tout cas je suis contente qu'il vous plaise et que l'absence de ponctuation ne soit pas un problème ici. 🙂

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites