Jump to content
Joailes

Dans ce petit bazar ...

Recommended Posts

Pierre Brandao
Il y a 14 heures, Joailes a dit :

j'y ai trouvé un clair de lune cassé

un rayon de soleil refroidi

un éclat de rire

à l'image du poème de Prévert, je suis touché par la sensibilité et la poésie de votre texte, @Joailes Je suis surpris d'ailleurs du manque de réaction ! Merci pour ce beau partage et excellent dimanche à vous 🙂 

• Merci 1

Eathanor

Je me disais bien qu'il y avait un moment que tu ne nous avais pas délivré une nouvelle liste à la Prévert 😉  Elle ne déroge pas à cette règle immuable qui veuille que toute liste de Jo soit pleine de fantaisie et d'inventivité. Un coup de cœur pour moi.

• Merci 1

Fleur de poème

Ce qui vous caractérise c'est votre fantaisie, votre habileté à jouer avec les mots et à nous offrir une chute inattendue !

• Merci 1

Frédéric Cogno

Je suis un inconditionnel de ce genre de poésie...tu le sais. Merci et bravo Joailes!

• Merci 1

Papy Adgio

Emporté comme d'habitude par ce tourbillon de mots et cette poésie virevoltante. Bravo et merci, bien sûr !

Muriell

Mais quel bazar  ! 

Je n'ai jamais vu autant d'objets poétiques  ! 

Merci Joailes, ton poème stimule l'imaginaire.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...