Aller au contenu

Devant l'augmentation des membres se contentant de poster leurs poèmes sans réagir aux autres textes, merci de ne pas oublier que cette communauté est placée sous le signe du partage.

Recevoir des retours sur ses textes est toujours enrichissant. N'oubliez pas de redonner un peu de ce que vous recevez en prenant le temps de commenter.

Frédéric Cogno

J'aime

Messages recommandés

Seawulf

Quelle déclaration! Idéale pour Valentine et Valentin...

Modifié par Seawulf
  • Merci 1

Cisco

J'aime beaucoup

"Sur le sentier du rêve,

Cueillir ta jolie main."

Toute la force de la passion amoureuse.

merci pour ce poème.

• Merci 1

Yguemart

@Frédéric Cogno "J'aime" cette déclaration sur la musique de l'amour. Une chanson ?

• Merci 1

Pierre Brandao

J'aime, tout simplement, et vraiment !

Les femmes sont à l'honneur ces temps-ci sur Accents poétiques !

• Merci 1

Papy Adgio

Bon sang que nous les aimons !!! J'aime beaucoup et je ne paraphraserai pas mes prédécesseurs. Bravo à toi !

• Merci 1

Fleur de poème

Je vais rajouter Mon grain de sel, (en tant que femme :"je déclare avec Aragon, la femme est l'avenir de l'homme ") après avoir été sa tendre moitié, elle a le droit d'être enfin une entité, merci pour ce beau poème enflammé !, les poèmes d'amour ne passeront jamais de mode !

• Merci 1

Frédéric Cogno
Il y a 4 heures, Yguemart a dit :

@Frédéric Cogno "J'aime" cette déclaration sur la musique de l'amour. Une chanson ?

Oui c'est une chanson....

Joailes

C'est superbe Frédéric et il est bien vrai qu'un beau poème d'amour a toujours sa place partout, ça redonne le sourire et ça fait chanter le cœur ! ❤️ Merci. 

• Merci 1

Stephane94

@Frédéric Cogno Je ne suis d'ordinaire pas trop friand des chansons mais cette fois-ci la poésie a prit le pas sur tout le reste donc j'ai bien apprécié.

Belle poésie.

• Merci 1

Muriell

Cette vie si bien sertie de jolis mots. Bravo et merci pour cette chanson poème qui me plait.

• Merci 1

Eau de brume

Un bijou de poésie ! Une perle rare. Un grand merci

• Merci 1

Eathanor

Que rajouter si ce n'est me joindre aux propos précédents et dire un grand bravo.

• Merci 1

Frédéric Cogno

Merci seawulf, cisco, yguemart, Pierre, stephane, papy, eau de brume, joailes, eathanor,Muriell, fleur de poème.

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites

• Créer...