Jump to content
Margueritte C.

Brin de folie

Recommended Posts

Camine

très belle poésie! je suis fan! 

Eathanor

Des images très réussies. Je retiens particulièrement ces mots qui s'enchevêtrent dans la paume.

Margueritte C.

Merci à vous d'entrer en résonance avec ce sentiment que parfois un brin de folie nous porterait vers la création.

Féludorée

Que l'encre coule dans tes veines !

Cœur mérité mais ma réserve est vide... ♥

• Aimé 1

Fleur de poème

Une poésie presque végétale qui montre que notre " humus" est le même que celui de la nature, que celle-ci s'ancre en nous à travers les mots choisis, "que les mots s'enchevêtrent dans ma paume "peut-être pour traduire ce que l'on ressent de façon inexpliquée, un premier pas vers l'écriture.

Notabene

Ce petit brin, vous l'avez 🙂 et on le cueille et recueille avec délice. Il y a énormément de fraîcheur et de candeur dans votre poème, c'est très agréable.

Joailes

@Margueritte C. toujours admirative du poème court que je maîtrise difficilement 😉 celui-ci en est un exemple : tout est dit en peu de mots. 

Margueritte C.

@Féludorée, @Fleur de poème, @Notabene, @joailes merci de votre passage et de vos commentaires qui me vont droit au cœur. Oui, oui,  nous avons  tous besoin d'un peu de folie.

Jeannine B

Je l'avais loupé ce poème et cela aurait été dommage d'être privée de sa lecture. Bravo @Margueritte C.

• Merci 1

Seawulf

Texte poétique court et puissant comme un éclair de folie. J'aime beaucoup.

• Merci 1

Stephane94

Un poème concis mais puissant, bravo @Margueritte C. !

• Merci 1

Isabel Vazquez

J'adore votre poème Margueritte, tout simplement 🙂

• Merci 1

Margueritte C.

Jeannine B, Seawulf, Stephane 94, Isabel Vazquez merci de voyager avec moi sur ce brin de folie.

Pierre Brandao

Assurément, ce poème a sa place en cette demeure, tant il évoque avec peu de mots la force de ces petites folies qui ancrent nos vies et nos âmes !

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites

• Create New...