Posté(e) 8 novembre 20186 a Semeur d’échos comment_8953 Il l'oublie depuis une décennie mais il aura suffi d'un étrange parfum, au fond du tramway pour que le souvenir revienne lui lanciner le crâne il n'oublie pas le froufrou de la robe les épais cheveux noirs, l'haleine de brume les yeux de braise la démarche altière Et cette odeur de crottin, qui lui rappelle tant sa jument adorée. (J.E. Novembre 2018)
Posté(e) 8 novembre 20186 a Alors pour le coup... je ne m'attendais pas à la dernière strophe!! BRA-VO!
Posté(e) 8 novembre 20186 a Auteur Semeur d’échos comment_8959 C'était bien le but, tu t'en doutes ! 🙂 J'aime balader le lecteur et trouver une chute inattendue ! 😉
Posté(e) 8 novembre 20186 a il y a 33 minutes, joailes a dit : C'était bien le but, tu t'en doutes ! 🙂 J'aime balader le lecteur et trouver une chute inattendue ! 😉 Oui!!! Et tu es forte à cet exercice 🙂
Posté(e) 8 novembre 20186 a Administrateur comment_8981 La chute (de cheval forcément 😉) est aussi plaisante qu'inattendue.