Posté(e) 6 novembre 20186 a comment_8795 Le vent gifle en rafales les aiguilles et les feuilles Le passant avance à l’aveugle Sur une plaque de verre J’ai chaud Mon cœur derrière la vitre Embaume la saveur des liens
Posté(e) 6 novembre 20186 a Membre comment_8815 Je me demande si vous ne l'aviez pas soumis pour faire partie de la communauté... Sensation de déjà-vu. Toujours est-il que j'aime le contraste entre la première partie froide et la seconde chaude. Le "J'ai chaud" surprend tant il est inattendu.
Posté(e) 6 novembre 20186 a Administrateur comment_8845 @Féludorée l'a déjà relevé mais en effet, ce contraste froid puis chaleur fait le charme de ce poème. Mention spéciale pour les deux derniers vers que je trouve superbes.
Posté(e) 6 novembre 20186 a Auteur comment_8865 Il ne me semble pas l'avoir soumis Féludorée mais peut être me trompé-je? Je n'arrive pas à retrouver mon Mél. Merci de votre retour 🙂
Posté(e) 6 novembre 20186 a comment_8872 Il me faudrait une grosse boîte de petits coeurs pour saluer vos textes, comme il m'en faut un peu garder pour les autres, sachez seulement combien j'aime me promener entre vos lignes juste avant de glisser dans les rêves...