Partager Posté(e) 1 février Esperluette éberluée cherche à accrocher un bout de phrase égaré et des frères séparés. Sur l'enseigne en fer forgé elle s'est assise, fatiguée comme un chat cheminée et, faisant signe au Et lui dit « viens m'aider » elle mit son bonnet et partit se coucher et Et fit sa journée l'esperluette éberluée encore ensommeillée vint lui porter du café Et fils & frères se sont réconciliés à la boulangerie d'à-côté la patte est levée la pâte a levé c'est chandeleur, vous savez les crêpes vont sauter Esperluette est très douée pour rassembler cette année elle aura amassé de trésor assez Louis dort. Elle s'est échappée Esperluette éberluée presque envie de dire poil au nez ou poêle pour crêpes faire sauter muse espiègle et gaie au chant de leurres de février. Quel est le point commun entre une esperluette et une crêpe ? La rime sonne en é sans valeur, chant de leurres, à vue de nez pour un poisson hameçonné qu'on fait sauter la patte levée la pâte levée & elle est jolie sans simagrée l'esperluette éberluée elle ne devrait pas pleurer mais sa robe de crêpe s'est envolée quand toi m'a quittée on a perdu Et je reste moi esseulée (joailes – premier février) 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés