Posté(e) 26 septembre 20186 a comment_5605 Demain je lui dirai "je t'aime" Et je la prendrai dans mes bras. J'ai attendu que demain vienne, Il est venu, elle n'est plus là. Tant de mots que j'aurai dû dire, Tant de joie à portée de voix, Tu posais sur moi ton sourire Et moi je ne l'entendais pas. Tant d'heures perdues dans un silence, A me complaire dans mes voix, Ignorant que par mon absence, Je mettais ton amour en croix. Maintenant que tu n'es plus là, Enfin je comprends ton sourire, Tout ce qu'il attendait de moi. J'avais tant de choses à te dire ! Si dans le ciel, où tu demeures Ma voix s'élève jusqu'à toi, Pour mes silences d'autrefois, Je t'en supplie, pardonne-moi. J'avais tant de choses à te dire, Dans le coeur tant d'amour pour toi !
Posté(e) 26 septembre 20186 a Administrateur comment_5621 Au regard de la teneur de vos poèmes précédemment postés, celui-ci joue dans la même cour : celle de l'amoureux transi et seul. Je vous souhaite que ces vers ne soient pas le reflet de votre réalité du moment.