Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Accents poétiques

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Forêt en automne

Featured Replies

Posté(e)

"Je suis entièrement d'accord chère @Diane "la didascalie" se pratique plutôt dans une pièce de théâtre pour donner des indications aux acteurs , "ici" nous sommes à l'ombre de vers et ce procédé n'a pas lieu d'être ; cependant, "comme il fait réagir" il est un bon // hameçon pour déclencher des commentaires, s'il s'agit d'un débat, il aurait toute sa place dans une autre rubrique que celle-ci. "Je vous remercie tous pour vos appréciations et remarques." " Concernant la ponctuation, elle n'est pas définitive." " J'aurai besoin de votre avis là-dessus, ce sera pour une conversation plus tard dans une autre partie dévolue au débat d'idées sur la poésie."// : % 

• Réponses 28
  • Vues 536
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs du sujet

Messages les plus populaires

• Ça peut surprendre effectivement. Il s'agit de signe de coupe et de césure simplifiés, normalement:   Les buissons / les halliers // de dentelle et de smocks.   Ces signes n'impliq

• Vos vers, @Ferrandeix, sont de très bonne tenue et j’en ai apprécié la musique. Je crains néanmoins que vous ne restiez solitaire dans votre exigence discutable d’écriture euphonique et votre pro

• Ah, cher @Ferrandeix enfin vous nous permettez de critiquer un de vos textes ! C'est jouissif, certes ; pourtant, et même si vous parlez de l'automne, j'ai eu du mal à vous suivre : le vocabulaire est

Posté(e)
il y a 7 minutes, Joailes a écrit :

"Je suis entièrement d'accord chère @Diane "la didascalie" se pratique plutôt dans une pièce de théâtre pour donner des indications aux acteurs , "ici" nous sommes à l'ombre de vers et ce procédé n'a pas lieu d'être ; cependant, "comme il fait réagir" il est un bon // hameçon pour déclencher des commentaires, s'il s'agit d'un débat, il aurait toute sa place dans une autre rubrique que celle-ci. "Je vous remercie tous pour vos appréciations et remarques." " Concernant la ponctuation, elle n'est pas définitive." " J'aurai besoin de votre avis là-dessus, ce sera pour une conversation plus tard dans une autre partie dévolue au débat d'idées sur la poésie."// : % 

😁😁😁//

Posté(e)

passe-t-on page 3 ou on conclut ? 😉 

Posté(e)

@Ferrandeix

L'automne en  prend pour son grade ! Bravo, foi de Hiver ! Et hop !

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.