Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Accents poétiques

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concours ouvert à tous ! Epreuve I

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
  • Semeur d’échos

**** A LIRE ABSOLUMENT **** 

Il se trouve que certains MP ne me sont pas parvenus et, après petite enquête et contact avec notre cher administrateur, nous pensons avoir trouvé "ce qui cloche". En effet, lorsque vous m'envoyez un message, j'efface celui-ci afin de ne pas saturer ma boîte de réception. Or, il se trouve que si vous répondez à la suite de ce même message, je n'y ai plus accès. 

Il faut donc impérativement faire un nouveau message à chaque fois. 

D'où, je pense le petit problème survenu : je n'ai pas reçu vos messages, @Filae77, @Frédéric Cogno et @Eau de brume

Merci de bien vouloir renvoyer vos votes et, éventuellement, vos textes pour l'épreuve n°2 dans des messages distincts !!

• Réponses 37
  • Vues 535
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs du sujet

Messages les plus populaires

• A ce stade du concours, je tiens à remercier ceux qui se sont inscrits spontanément. Pour la plupart d'entre vous, vous avez déjà envoyé vos pangrammes. Les inscriptions ne sont pas encore closes, et

• Quand les inscriptions seront closes, c'est à dire mardi 20 février, je publierai moi-même les textes reçus ; ainsi vous pourrez les lire et voter ! Donc, les inscrits doivent m'envoyer leur texte en

• Inscriptions closes je garde les dix candidats sus-nommés ! 😉 et publierai demain soir les pangrammes reçus. 

Images postées

Posté(e)

@Joailes

pour plus de sûreté voudrais tu confirmer ici les noms de ceux que tu as bien reçus ?

Posté(e)

je viens d'envoyer en nouveau message, mon choix et ma notation pour l'épreuve I😋 

Posté(e)
  • Auteur
  • Semeur d’échos
Il y a 6 heures, Diane a écrit :

pour plus de sûreté voudrais tu confirmer ici les noms de ceux que tu as bien reçus ?

Voici

j'ai reçu tous les votes sauf celui de @Eau de brume qui ne répond plus à mes appels ... 

il me manque la note de @Sophie et de @Jeep après ça tout est bon !

Je vais y arriver, c'est sûr ! 🙂 

Posté(e)
  • Semeur d’échos

OK, @Joailes Je t'envoie la note.

Posté(e)

Je n'en sors plus. J'ai envoyé mon choix via Messages.J' essaie de me souvenir et si j'ai bonne mémoire c'était le numéro 5.
Voilà j'espère avoir réussi cette fois-ci .

Posté(e)
  • Auteur
  • Semeur d’échos

Je suis vraiment désolée, @Eau de brume je ne sais pas si vous avez bien lu mon dernier post car je n'ai aucun message de votre part. Je peux ajouter le n°5 aux votes, mais quelle en est la note ? 

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Je ne comprends pas le principe de cette note qui devrait être attribuée avec le vote.

Posté(e)
  • Auteur
  • Semeur d’échos
Il y a 10 heures, Jeep a écrit :

Je ne comprends pas le principe de cette note qui devrait être attribuée avec le vote.

Cher @Jeep à la fin du concours, additionner les notes pour chaque n° me permettra de désigner le gagnant. 

"Je n'en sors plus. J'ai envoyé mon choix via Messages.J' essaie de me souvenir et si j'ai bonne mémoire c'était le numéro 5.
Voilà j'espère avoir réussi cette fois-ci ."

Cher @Eau de brume lorsque vous allez dans "Messages" cliquez-vous bien sur "Nouveau Message" ? Je ne reçois rien de votre part. Sinon, je vous envoie en MP mon adresse mail, peut-être alors ce sera plus simple ?? 

Posté(e)

Ma pauvre joailes….Je suis de tout cœur avec toi 😂

Posté(e)

Moi aussi .

Posté(e)
  • Auteur
  • Semeur d’échos
Il y a 8 heures, Diane a écrit :

Ma pauvre joailes….Je suis de tout cœur avec toi 

C'est gentil 😉 Finalement, c'est moi qui vais mériter un prix ! 😂🤣 

Posté(e)
  • Semeur d’échos
Il y a 10 heures, Joailes a écrit :

Cher @Jeep à la fin du concours, additionner les notes pour chaque n° me permettra de désigner le gagnant

Merci @Joailes! Cette fois j’ai compris, mais il faut m’expliquer longtemps…😏

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.