Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Accents poétiques

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a écrit quoi - N°35

Featured Replies

Posté(e)

Bravo à @Thy Jeanin pour son flair ! Et bravo à @Eobb pour l'organisation ! 

• Réponses 30
  • Vues 367
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs du sujet

Messages les plus populaires

• J’ai bien reconnu mon poème.

• Reçu le poème de Diane. Reçu le poème de Daniel. Reçu le poème de Jeep. Cool Reçu le  poème de Marguerite Cèdre. Double cool Reçu le poème de Thy jeanin qui dans l'imprévu a posté

• Thy Jeanin
    Thy Jeanin

Je n'avais pas prévu de participer, mais je viens d'envoyer ma contribution.

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Merci. Mais je m'en vais quelques jours à partir de samedi et je ne pourrai pas assumer le prochain jeu. Qui veut prendre ma place?

Modifié par Thy Jeanin

Posté(e)

Bravo @Thy Jeanin  et chapeau bas !!!!

Bon je veux bien tenter.

Quelle est la périodicité ?

Quand on veut ? ou est-ce un rituel bien codifié ?

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Merci! Pour prendre connaissance des délais, je t'invite à remonter le fil: tout y est noté. Il faut de suite lancer un thème, les participants ont jusqu'à samedi pour t'envoyer leur texte. Ceux-ci sont publiés anonymement lundi matin et les propositions d'identifications sont recevables jusqu'à mercredi. Voici un copié/collé de ce que tu posteras en premier lieu dans le nouveau fil:

Ce jeu ouvert à tous, consiste à découvrir qui est l'auteur de chaque texte, publié de façon anonyme.

Les participants doivent se faire connaitre ici au début du jeu (pas d'obligation de jouer à chaque jeu) afin que l'organisateur n'attende pas une réponse qui ne viendra pas.

Déroulement

• après clôture du Qui a écrit quoi précédent, un thème commun est proposé pour lequel les participants adressent à l'organisateur un texte (avec un maximum de 30 lignes environ) PAR MESSAGE PRIVÉ  avant SAMEDI soir 19h
  • une fois l'ensemble des textes reçus, ils seront aussitôt publiés de façon anonyme sur ce fil , accompagnés de la liste des participants
  •  les participants devront essayer de trouver "qui a écrit quoi ?"  en envoyant à l'organisateur ses solutions PAR MESSAGE PRIVÉ  dès qu'ils le peuvent, mercredi soir 19h dernier délai
  • la solution et la proclamation des résultats auront lieu sur ce fil dès que l'organisateur aura reçu l'ensemble des solutions des participants
  • le gagnant est celui qui a trouvé le maximum de bonnes réponses
  • il organise à son tour le jeu suivant.

Modifié par Thy Jeanin

Posté(e)

@Margueritte Cèdre

si vous prenez le jeu, il faut tout de suite lancer votre thème et ouvrir un nouveau sujet No  36 
😉

Posté(e)

ok

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.