Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Accents poétiques

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les mots no tonnent

Featured Replies

Posté(e)

J'ai appris à habiter les mots comme d'humbles chaumières ils sont mes murs, mes confitures, mes froids soirs d'été et mes chauds soirs d'hiver mes printemps de déconfiture et mes automnes douillets dans chacun d'eux il y a mon souffle et beaucoup d'autres souffles qui soufflent sur ma route et se cachent au fond de mes pantoufles, je me caméléone dans les paysages avec de grandes écharpes oranges une robe jaune ça y est je suis l'automne et je me consume de mille feux parfumés j'aurais aimé t'en offrir un, mais tu as fui devant mes flammes ce n'était pas l'enfer, mais tu as eu peur, tu as bien raison sans doute …

Les rayons du soleil pâlissant font des vitraux à toutes mes fenêtres tu as préféré prendre la porte sur le seuil il y avait tant de feuilles mortes … et tant de je t'aime qui se brisent sur les lèvres gercées. Le mien s'en est allé et le tien pas prononcé. 

(J.E.)

Posté(e)

Je ressens un amour en douleur et un éternel refuge dans les mots. J'aime la plume errante.

Posté(e)

Il existe bien dans un sous-bois s'ocrant de poésies le cimetière des sentiments.

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.