Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Accents poétiques

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Message secret

Featured Replies

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Les marottes sont cuites. On a mis mémé dans le boudoir. Elle a goûté son thé en prenant le vent. Demain, nous n’irons pas au bois. Il faut profiter quand c’est l’heure. Ne pas mettre les pieds dans le plat. Prendre soin de bébé. As-tu pris ton bain ? C’est à minuit qu’on s’étripe. Vois comme la lande est triste. Quelque maraud sera passé. La gendarmerie s’oblige au guet. Tes dents brillent, ma chérie. Il y a long temps que l’on s’aime. Par les bois, quittons l’aire. L’avion est piloté jusqu’à la Drôme. Les courants d’air lui ont été fatals. Ainsi pestait Zarathoustra. Le canal de l’Ourcq est bouché. Minette a dormi trop longtemps. Mes bagages sont à l’étage. Bourvil jouait si bien ! Reprendras-tu ta peluche ? La gazette n’annonce rien de bon. Servez un cornichon à ce bougeon. Le travail est bien avancé. J’ai acquis une pelle à gâteau. Les clefs n’ouvrent plus. Mes gants sont déchirés. L’auto a calé. Toutes voiles dehors, il faut larguer. Ne fais pas fausse route. Ce rouge à lèvres est vulgaire. Thomas est à l’Amirauté. Mon noyer ne donne plus de fruits. Ce nuage n’était pas là tout à l’heure. Le lit n’est pas fait. Ses cheveux blonds tendent au miel noir. Il est définitivement sauvé. Le zoo a fermé. Certaines nuitées sont encore dues.

Le poisson est noyé. Je répète : le poisson est noyé.

Posté(e)
  • Semeur d’échos
L'accès aux commentaires est réservé aux membres du site
Posté(e)
  • Semeur d’échos
L'accès aux commentaires est réservé aux membres du site

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.