Posté(e) 12 juillet 202512 juil. comment_200824 un baiser par çiun baiser par làle matin de bonne humeurlippodrome lippodromeje suis comme un cheval de coursesur son terrain favoripendant que tu t'étiresles bras levésvers un ciel imaginaireje pose délicatement une esquisse lippodrome lippodromeje suis intarissablesur ce frémissement ardentil n'y a pas sur ta peaude lieu où je ne puisse poserun baiser souple ou délicatpourtant je reviens toujourslippodrome lippodromeau bonheur de t'embrasseravec son sans publiqueà l'entraînement ou en dilettante à la sauvette ou sans pincettes il n'y a pas une occasion qui se râtesans annonceparce quelippodrome lippodrometes grands yeux étonnésou ce geste où tu me chassesj'adoretaquiner la muselippodrome lippodromeune millisecondeou dix minutesje ne connais toujours pasta préférence exquisealors je teste encoreet plus en délicatesselippodrome lippodromeje suis comme un cheval de coursesur son terrain favorij'espère ne pas me montrer cavalieret que toutes ces peinturesvous en appréciezla tendressele goût 20250712 Modifié 12 juillet 202512 juil. par Errances Envoyer une note adhésive
Posté(e) 12 juillet 202512 juil. comment_200825 Pourrait-on vous voir en Bel étalon sur les talons ? Envoyer une note adhésive
Posté(e) 12 juillet 202512 juil. Semeur d’échos comment_200827 Un steeple-chase amoureux sur un lipodrome (des formes épanouies ?). Envoyer une note adhésive
Posté(e) 12 juillet 202512 juil. Administrateur comment_200841 Le refrain étrange, « lippodrôme », donne un côté enfantin ou rêveur, comme un mot secret entre deux amants.Très joliment écrit @Errances . Envoyer une note adhésive
Posté(e) 12 juillet 202512 juil. Semeur d’échos comment_200844 "La tendresse, le goût", certes, et au-delà !Un charmant poème , butinant sentiments et désirs, si joliment métaphorique !Non sans une touche d'humour, tout en finesse ! Envoyer une note adhésive
Posté(e) 12 juillet 202512 juil. Semeur d’échos comment_200846 Tendres et drôles à la fois, ces ébats pour mieux aimer l'autre dans le champ de course de l'intime. Envoyer une note adhésive
Posté(e) 12 juillet 202512 juil. Semeur d’échos comment_200849 j'espère ne pas me montrer cavalieret que toutes ces peinturesvous en appréciezla tendressele goûtC'est tout à fait cela, @Errances Tendresse et raffinement ... Envoyer une note adhésive
Posté(e) 12 juillet 202512 juil. comment_200865 @Errances ... le jockey du smack 😉 (sans vouloir saboter l'instant) Envoyer une note adhésive
Posté(e) 12 juillet 202512 juil. comment_200876 Un baiser chantant avec son refrain jouant sur le sens des mots. Bien trouvé. Envoyer une note adhésive
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. Semeur d’échos comment_200888 Charmante aubade au baiser… Envoyer une note adhésive
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. comment_200910 Besame besame muchoCette chanson d'autrefois je la chante pour toiBesame besame muchoComme une histoire d'amour qui ne finirait pas ! NB / Vieille chanson de variété espagnole composée en 1932 par la pianiste mexicaine Consuelo Velazquez d'aprés une aria d'Enrique Granados Envoyer une note adhésive
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. comment_200931 Rouge baiser je présume ces lippes 😁 Envoyer une note adhésive