Posté(e) 5 juillet5 juil. comment_200392 Le bleu du ciel est dans tes yeuxDans tes grands yeux si bleus si bleusLe vent flâne dans tes cheveuxTes longs cheveux couleur de feuLe soleil brille dans ton coeurTon coeur ce jardin de douceurOù fleurit déjà ton bonheurAu milieu des roses en fleursTon âme océan de sagesseA la douceur d'une caresseÔ toi qui connais ma tristesseDonne moi un peu de tendresseEt tes lèvres que je devineSi sensuelles et purpurinesOnt le doux parfum des glycinesEt la saveur des mandarines.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Semeur d’échos comment_200394 Très beau et délicat poème, @Illiz L'éternel féminin dans toute sa splendeur. Modifié 5 juillet5 juil. par Sophie
Posté(e) 5 juillet5 juil. Semeur d’échos comment_200396 Quel bel hommage ! Un poème à la fois délicat et sensible !
Posté(e) 5 juillet5 juil. comment_200405 Un superbe songe poétique, irradié de bleu, qui magnifie la femme aimée, désirée, idéalisée...
Posté(e) 5 juillet5 juil. Correcteur comment_200410 Il y a 3 heures, Illiz a écrit :Dans tes grands yeux si bleus si bleusune constante chez vous !un poème dans la veine des vôtres, calme, tranquille et serein malgré une pointe d'inquiétude...
Posté(e) 6 juillet6 juil. comment_200463 Une pointe de Verlaine dans ce rêve si doux en quête de bonheur, j'adore 😊
Posté(e) dimanche à 15:065 j Administrateur comment_200486 De ces vers se dégagent une candeur et une tendresse touchante. On sent l’élan du cœur, presque naïf, mais pur, comme une déclaration de l’enfance du sentiment amoureux.
Posté(e) dimanche à 20:145 j Semeur d’échos comment_200521 Le 05/07/2025 à 12:15, Illiz a écrit :Le bleu du ciel est dans tes yeuxDans tes grands yeux si bleus si bleusça m'a donné envie d'écouter cette chanson que je connais par cœur ! alors oui, ce fut un rêve féminin ! Merci @Illiz
Posté(e) lundi à 01:415 j Semeur d’échos comment_200543 Votre mélancolie @Illiz nous gratifie d’une bien tendre poésie…
Posté(e) il y a 17 heures17 h Semeur d’échos comment_200791 Très touchant, ce poème d'amour qui oppose mais se propose de réunir une féminité radieuse et un sujet si triste.