Posté(e) 18 juin18 juin comment_198912 II - ClaireClaire, au fait qui es-tu ? Il faut te présenterToujours tu nous surpris, depuis ce vingt-sept aoûtCe jour où tu naquis, cadeau sans aucun douteQui dès lors nous ravit d’un bonheur sans compter Ta caractéristique : OriginalitéAtout assurément pour bien tracer ta routeDans ce monde complexe où les valeurs dissoutesRencontrent en écho ta grande honnêteté Un parcours singulier depuis le lycée HocheTrop de rigidité, c’était là ton reproche,Jusqu’au master en com, obtenu haut la main ! Vint la pâtisserie, le travail du dimancheAuquel tu ne consens, ce concept ne te branche…Qui saurait dire au fond, que feras-tu demain ?
Posté(e) 18 juin18 juin Semeur d’échos comment_198921 L'amour bat au coeur des mots de cette présentation, @Mercoyrol Superbe...
Posté(e) 18 juin18 juin Semeur d’échos comment_198943 Une jeune femme brillante, une belle épousée dorénavant, que vous savez célébrer avec tendresse et pudeur !
Posté(e) 18 juin18 juin Poème bien construit, la forme est assuréeL’effort est réel et la règle est observéeHélas la voix se perd, et l’élan manque aussiRien ne frappe, ne marque, ou ne touche l’espritDu moins en 1 quatrain et 4 alexandrins c'est mon avis Modifié 18 juin18 juin par Booddha
Posté(e) 18 juin18 juin Administrateur comment_199007 On sent tout l’amour d’un parent qui connaît bien sa fille et qui l’admire sans pour autant la figer. C’est beau, tendre, sincère. Et je ne doute pas que c'était bien là votre première intention avant toute autre considération.
Posté(e) 19 juin19 juin Semeur d’échos comment_199031 Après ces mots qui partent du cœur, je suis toujours en attente de la suite… Cher @Mercoyrol Modifié 19 juin19 juin par Tarentaise
Posté(e) 19 juin19 juin Semeur d’échos comment_199054 Claire dont le destin ne se distingue pas encore, bien qu'il vienne... Vers chaleureux.
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur comment_199349 Merci @Jeep , @Sophie , @Alba , @Booddha , @Eathanor , @Tarentaise et @Thy Jeanin pour votre lecture et vos commentaires.C'est toujours un plaisir de pouvoir partager un évènement familial sur AP.