Posté(e) 15 avril15 avril comment_194167 Tout dort. La ville est tout silence Et calme encor pour quelque temps, Avant que n’advienne et commence Le règne noir des morts-vivants. Clair de lune. Une trappe s’ouvre. D’étranges bruits ont résonné. Le caveau sous le chêne rouvre Vient juste d’être déserté. Des cadavres abominables Aux rictus qui vous font frémir, En des carnages effroyables, Cette nuit viendront s’ébaudir. Jusqu’à la cité somnolente, Les monstres rampent sans répit, Et, sous peu, la pire épouvante Naîtra de leur troupeau maudit. Les pauvres hommes, tels des chiffes, En quelque innommable festin, Choiront sous les crocs et les griffes Des morts à l’écœurante faim. Alors, gavés de chair humaine, Au cimetière ils reviendront Pour attendre la nuit prochaine, Où leurs ripailles reprendront. (Poème extrait de mon recueil LES NOBLES CADENCES disponible chez Amazon)
Posté(e) 15 avril15 avril comment_194174 Voilà une vision de cauchemar, le retour des morts-vivants ! Les amateurs de scènes gores sont comblés par une plume inspirée !
Posté(e) 18 avril18 avril comment_194420 De quoi trembler dans les chaumières insomniaques et contenter le lecteur averti!