Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_193953

J’avais manqué d’étouffer dans la boîte oblongue où quelque malveillance humaine m’avait enfermé.

Les plus affolantes réflexions me firent souffrir mille enfers avant qu’un ultime effort, désespéré, ne fît glisser le lourd couvercle de mon cercueil de marbre.

Je me retrouvai dans un vaste caveau rempli de plusieurs bières pareilles à la mienne.

L’astre au front d’argent brillait alors que mes jambes encore roides me conduisirent péniblement en dehors du champ de repos.

D’étranges métamorphoses s’étaient produites en moi : j’entendais bien mieux et mes yeux voyaient dans les endroits les plus sombres.

Et la faim, cette nouvelle et pressante faim, me poussa dans une demeure bien précise.

Mon instinct me mena dans la salle de bains, où, se croyant seule, une jeune femme s’affairait torse nu devant son miroir.

Ce ne fut pas la glace qui lui révéla ma présence, mais mon odeur si singulière.

Elle se retourna, pétrifiée d’épouvante, et s’écria d’une voix hystérique : « André ! Toi ? Mais tu es mort ! Ce n’est pas possible ! »

Ma faim étant vraiment trop forte, mes dents mordirent aussitôt le tendre cou de la jeune femme que naguère j’avais tant aimée : Alissa.

Posté(e)
comment_193961

Réveil d'un vampire : un récit bien mené !

Une suite pourrait être intéressante !

Posté(e)
comment_194135

Bien mené en effet! Le thème a beau être rebattu, on ne décroche pas une seconde!