Posté(e) 16 mars16 mars comment_192017 Au bord du ciel le vent gifle la mer dans la nuit barbare La lune pénètre les ténèbres de son œil laiteux Les étoiles patientent petits brûlots nichés dans la profondeur du vide J’entre dans ton rêve Je caresse son espace y plante mon sourire pour ausculter ton cœur dans sa pulpe précieuse Tes paysages intérieurs se laissent habiter par ma voix que tu accueilles florale fauve hospitalière Modifié 17 mars17 mars par Lina
Posté(e) 16 mars16 mars comment_192018 Quel magnifique voyage entre le cosmos et l’intime ! J’adore ce passage du grandiose au délicat. La dernière strophe est magnifique, surtout ces trois adjectifs qui donnent une texture sensorielle à la voix ainsi qu'une suave sensualité. Superbe ! Modifié 16 mars16 mars par Florian
Posté(e) 16 mars16 mars comment_192019 Une sorte de nocturne fantastique et sentimental, d'un monde hostile à l'intimité chaleureuse et bienveillante. Le tout fait une vision vraiment superbe. Tout serait à citer sans oublier les étoiles nichées dans la profondeur du vide. 💫
Posté(e) 16 mars16 mars comment_192025 Belle vision d'un monde très personnel où la rencontre est fruit du désir et de l'attente ! Les images sont fort originales dans leur dimenson charnelle !
Posté(e) 16 mars16 mars comment_192027 J'aime beaucoup, décidément, @Lina, ton univers ! 💫 C'est magnifique !
Posté(e) 16 mars16 mars comment_192036 Le ciel, infini si court, dans lequel les yeux plongent, chacun son paysage, lire celui d'autrui est un voyage sans fin qui grandit parfois.
Posté(e) 16 mars16 mars comment_192048 Une incursion magique dans le rêve de l'autre, @LinaC'est superbe !
Posté(e) 17 mars17 mars comment_192064 Partager avec quelqu’un le même espace-temps jusque dans l’intime et réaliser un rêve.
Posté(e) 17 mars17 mars comment_192094 J'aurais préféré que ce fût une pure description sans y mêler une quelconque allusion à un amant.
Posté(e) 17 mars17 mars Auteur comment_192097 il y a 42 minutes, Ferrandeix a écrit : J'aurais préféré que ce fût une pure description sans y mêler une quelconque allusion à un amant. Désolée de vous décevoir mais pour être franche je n'ai que faire de vos préférences @Ferrandeix . Et je vous demande expressément de ne plus commenter mes textes. Merci d'avance. Modifié 17 mars17 mars par Lina
Posté(e) 18 mars18 mars comment_192118 Le 16/03/2025 à 19:44, Lina a écrit : Les étoiles patientent petits brûlots nichés dans la profondeur du vide J’entre dans ton rêve comme c’est joliment dit !
Posté(e) 18 mars18 mars comment_192125 @Lina @Ferrandeix Il y a 12 heures, Lina a écrit : Désolée de vous décevoir mais pour être franche je n'ai que faire de vos préférences @Ferrandeix . Et je vous demande expressément de ne plus commenter mes textes. Merci d'avance. Pour une fois que quelqu'un dit ce qu'il pense...franchement... Et hop ?
Posté(e) 18 mars18 mars comment_192138 J’essaie parfois moi aussi…🤓 mais pas de la même manière ^^ en l’occurrence @Lina écrit de très beaux textes , je n’ai pas peur de l’écrire !
Posté(e) 20 mars20 mars Auteur comment_192347 Merci à vous toutes et tous pour vos lectures et vos ressentis 🤗