Posté(e) jeudi à 18:19 Pas de vis (poème rédhibitoire) Au plus mauve de l'instinct je tourne manivelle casaque à l'aigre bourrique plus de sept fois en bouche à la huitième je décroche tapis rouge une volée de cloches au bout du fil une voix m'enseigne la coupe du beurre des cartes capilliculteur nageur boucher du rêve émerge laborieux un jour sans je me fais aussitôt une raison qui ne se laisse pas faire alors je concierge le guet à me rendre compte sur le pré pour deux sous volent les dessous traînent guêtres sur un débarcadère assommés ça y est nous y sommes slava sans dire soluble est la vertu dans la modestie ni nulle de ces sortes de choses non ne parlons de rien de peur de lâcher les spectres sur ces chemins de Compostelle qui tous mènent au bord aussi désormais lorsque la nef pend sa voûte au galet du quai qu'une coquille broche en boucle clôt son escarboucle un train s'arrête bitte d'amarrage purement décorative déroge aux fins dernières cèle là le hic ad hoc et moi je ricoche en profite pour avoir noyé ma mince baluche en rade de désolation la belle de longue date si d'aventure l'abstraction pyrite fuyez Hélène aux Kerguelen. 1
Messages recommandés