Posté(e) 24 janvier24 janv. comment_188037 Pour voir s'illuminer tes yeux Tes yeux que j'imagine bleus J'ai rêvé pour toi d'une rose Dans une aurore tendre et rose Pour ouïr de ta voix la douceur Ta voix qui apaise mon coeur Je t'ai rêvée oiseau chantant Par un beau matin de printemps Et pour voir le fond de ton âme Ton âme que brûle une flamme Belle et bleue comme un ciel d'été J'ai côtoyé l'éternité.
Posté(e) 24 janvier24 janv. comment_188039 Un très beau rêve poétique, nimbé de bleu et de rose, qui fait du bien au cœur d'un hiver tristounet. Merci @Illiz !
Posté(e) 24 janvier24 janv. comment_188047 Après une dure journée, qu'il est bon de lire @Illiz ! Merci, c'est juste beau.
Posté(e) 25 janvier25 janv. comment_188059 @Illiz, l'homme qui ne fait plus douter de l'humanité ! Et hop !
Posté(e) 25 janvier25 janv. comment_188087 Un de vos plus beaux poèmes, avais-je écrit, il y a trois jours, mais la lecture de votre dernier né @Illiz me transporte plus haut encore !
Posté(e) 25 janvier25 janv. Administrateur comment_188122 Avant de me coucher, je prends une dose d' @Illiz et je sais que ma nuit ne pourra qu'être sereine 🙂
Posté(e) 26 janvier26 janv. comment_188201 J'ai les yeux bleus Illiz, j'adore le rose et je chante souvent. Merci pour ce poème bleuté et chantant.
Posté(e) 26 janvier26 janv. comment_188230 La couleur est un rêve par ces temps hivernaux... Le bleu, le rose, au coeur de ce poème nous font changer de paradigme !