Posté(e) 29 décembre 2024 Maintes fois je me suis dit Laisse tomber cette plume Cesse d'écrire la brume L'enfer ou le paradis Ton cœur a perdu son temps Va faire meilleur usage De tes hivers tes printemps Sois plus fort et sois plus sage Mais mes doigts sont collés à la plume de mes rêves Mon cœur ne bat qu'en vers en poèmes tissés Qu'importe le bon sens je continuerai ce rêve Ah comme il fait bon vivre en écrivant tu sais J'ai moults raison d'arrêter Je ne suis pas reconnu Pas encore pas assez Je me mets toujours à nu Pour de pauvres inconnus Peut-être se foutent-ils De ce poème ingénu Ces vers ne sont pas si subtils Mais mes doigts sont collés à la plume de mes rêves Mon cœur ne bat qu'en vers en poèmes tissés Qu'importe le bon sens je continuerai ce rêve Ah comme il fait bon vivre en écrivant tu sais Blâmez-moi donc je suis fou Je continue malgré tout Mes poèmes qui s'élèvent Sont un peu comme une grève Aux émotions de mes rêves C'est mon sang et c'est ma sève Il faudrait je sais cesser De ne vivre que pour écrire Mais mes doigts sont collés à la plume de mes rêves Mon cœur ne bat qu'en vers en poèmes tissés Qu'importe le bon sens je continuerai ce rêve Ah comme il fait bon vivre en écrivant tu sais
Messages recommandés