Posté(e) 15 novembre 2024 Les maux d'amour (Aimer) Je voudrais aimer avant de me faire aimer J'aimerai avant tout que tous ne me haïssent Je voudrais haïr après n'avoir pas su aimer J'aimerai autant que mes sentiments trahissent J'irais laisser courir ceux que je peux rattraper Je voudrais rattraper tous ceux qui savent tout sûrs Je saurai laisser pourrir les fruits bien trop mûrs Je ferai mûrir le fruit sain et pur du tronc en paix Je voudrais assainir les marais vaseux et infestés Je construirai les monuments historiques à l'état de ruines Je voudrais une île paradisiaque avec fog et bruine Je défigurerai les beaux laids qui m'ont molesté Je voudrais aimer "I love you" comme à la télé J'aimerais formuler tous mes vœux de bon linceul Je voudrais haïr avec le sourire dentifrice pub TV J'aimerais siffler devenir Boy band à moi tout seul Je voudrais rendre hommage aux Tchao pantins J'aimerais tant que les tristes rôles soient aussi beaux Je voudrais travestir tous ceux qui se croient drôles J'aimerai les rendre gais qu'ils jouent de vrais rôles À tous ceux qui n'ont pas su qui ont trop qui n'ont jamais...aimé qui ne sont rien. 1
Messages recommandés