Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Accents poétiques

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bullshit

Featured Replies

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Tortueux taré tiré de quelque trou de balle, Tartarin des tartes de fastfood, truc machin à tignasse couleur de pisse, torride abruti, tortionnaire des probités civiques, ô troulalalïtou des Rocheuses, waspirateur à trognons, ignoble trogne de ‘tit blanc véreux, trompette à pets

Relent de la race humaine (ou si peu) la plus raide des neurones, ô résidu de rectum, raté qui te repais de ratonnades hispaniformes, ô répugnante raclure, ridicule rebut de la radinerie du rentier actionnaire, ratiboiseur de rime et de raison, ravi des soues du Sud

Ubuesque hurluberlu unième à l’unanimité des ordures suprématistes, urbaniste usineur d’urne pour l’incinération de la nature, urticaire de la planète, Uranus de l’urée, hurleur d’ukases, briseur d’ukulélés

Malédiction sur toi, masque des minables, minimaliste mental, merdeux malade de tes manies, ô mâcheur de monnaie, manipulateur des masses, monomane de la malhonnêteté, malheur des femmes, maniaque du pussy

Pourri puant du poufieux Poutine, pote à putes, bouffi de peanuts, permanent de l’imposture perclus de peste brune, de piété de prune, ô providence putride, empiffre-toi des paramécies panaméricaines qui se pâment à tes pieds, ô parangon de l’impitoyable, ô précipité de chaud purin

Etron des amers hics, que donc ta matrice n’a-t-elle avorté, détresse sur pattes, ô bouffon teinturé d’or, crétin des Rocheuses, cactus d’arides zones, touche à ton fric, gave-t-en, étouffe-t-en, mais épargne-nous ta monstrueuse connerie, ô énormité,

- vite : tu as quatre ans pour disparaître !

Modifié par Thy Jeanin

Posté(e)

Je l'ai dit aussi en mon for intérieur, et avec moins de véhémence 🙂 mais nous sommes d'accord. 

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Tiens, c'est marrant, j'avais deviné l'identité du lauréat dès le second surnom !

Il y avait du T. dans l'air sauce ketchup ! 🙂

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Je reproche à ce texte d’être un peu complaisant avec ce personnage !

Posté(e)

Un @Thy Jeanin ca trump énormément 😂 

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.