~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les sorcières de l'Apocalypse

 

 

Dans les profondeurs de la forêt se trouvait un manoir impressionnant. Là, résidaient trois sœurs, sorcières maléfiques. Pétries de haine et de méchanceté, elles rêvaient de plonger le monde des humains dans un chaos éternel. Ce serait leur vengeance ultime pour cette humanité ingrate qui les regardait de haut.

 

Mais comment parvenir à leurs fins ? Le destin se chargea de les aider. La cadette découvrit dans le grenier, à sa plus grande joie, un ancien grimoire de sorcellerie contenant un sort capable de provoquer la fin du monde. Le sort nécessitait trois ingrédients rares ou dangereux à acquérir : une larme de biche, une plume d’aigle royal et une goutte de sang de l’aurore.

 

L'aînée se chargea de trouver la larme de biche. Elle se posta dans les bosquets en tapinois et y resta blottie jusqu’à ce qu’elle entende une biche arriver à petits pas dansants. L’animal se mit à brouter tout près de sa cachette. La sorcière feignit alors une grande souffrance et poussa des gémissements à fendre l’âme. Cette tactique porta ses fruits. La biche, compatissante, versa des sanglots sans fin. La magicienne bondit et s’empressa d’emprisonner une goutte de cette tendre compassion.

 

Pendant ce temps, une autre sœur partit à la recherche de la plume d’aigle royal. Elle s'aventura dans les cieux sur son balai d'argent, là où les aigles régnaient en maîtres. Après une course folle et force feintes aériennes à la Harry Potter, elle parvint à arracher une plume à l'un des superbes volatiles.

 

La cadette se chargea de trouver la goutte de sang de l’aurore. Elle se dirigea d’un bon pas vers la rivière. C’était le début d’un nouveau jour, l’aube s’évaporait. Bientôt, les splendeurs de l’aurore rougeoyante se reflétèrent dans le courant. Elle n’eut qu’à cueillir un reflet vermillon à la surface du cours d’eau pour satisfaire son désir.

 

Les sorcières se réunirent alors dans le grand salon de leur manoir pour préparer leur mixture magique. Mais une lumière éclatante envahit soudain la pièce. Des éclairs par dizaines ! L'orage, devinant leurs sombres projets, avait décidé de lutter de toutes ses forces contre ces femmes maléfiques. Il lançait mille flammes furieuses contre les sorcières. Leur repaire trembla sur ses bases.

 

Ce fut ensuite une pluie diluvienne qui s'abattit sur le manoir maudit. Des trombes d'eau tombèrent des cieux avec la plus grande violence, tant et si bien que les cheminées de la demeure furent mises à bas.

 

Se sentant affreusement menacées, les trois sorcières unirent leurs pouvoirs contre leur ennemi commun. Leurs sorts étaient si puissants qu'elles parvinrent à juguler l'orage. Ce dernier se résolut à fuir très vite, très loin dans la vallée. On ne sait ce qu’il devint.

 

Les magiciennes purent alors achever leur rituel. Elles sortirent leur grande théière magique (achetée au bazar chinois) et y déposèrent leur précieux butin. Elles récitèrent ensuite toutes ensemble les formules rituelles. La théière explosa soudain en mille morceaux. Le ciel s'assombrit et les étoiles fondirent. Les cris de terreur des humains alentour résonnèrent sans fin, tandis que les sorcières riaient à gorge déployée, sûres de leur triomphe.

 

La fin du monde était donc arrivée, les dames maléfiques régnèrent désormais sur un royaume aux ténèbres infinies, soleils noirs au sein de ce gigantesque soleil noir.

 

 

FIN

 

×
×
  • Créer...