Posté(e) 1 novembre 20241 nov. comment_182755 Sous l'étoffe d'un ciel ourlé de souvenance C'est une belle alliance de souffles en miroir qui unit les éclats de chemins jumelés Dans le duo des voix, un écho se propage celui des confidences, des rêves partagés Une sororité se tisse sans frontières Un lien précieux et doux pour les peines et les joies Et les cœurs en symbiose puisent dans l'enfance l'audace et les rires pour la force du lien Dans les ombres du doute, je te sens près de moi ma sœur tôt partie, trésor que je chéris
Posté(e) 1 novembre 20241 nov. Semeur d’échos comment_182762 Un poème d'une grande beauté et d'une immense délicatesse, un hommage touchant !
Posté(e) 1 novembre 20241 nov. comment_182770 Petite soeur belle un coeur, si proche, partout, si loin, quelque part. Un texte sensible.
Posté(e) 1 novembre 20241 nov. Semeur d’échos comment_182777 Un lien indéfectible au delà de vie dont l’évocation est particulièrement touchante dans ce beau poème.
Posté(e) 2 novembre 20242 nov. Semeur d’échos comment_182797 Des liens indéfectibles que votre plume retrace avec bonheur et délicatesse @Lina
Posté(e) 2 novembre 20242 nov. Correcteur comment_182800 ce texte me touche beaucoup @Lina…même si je n'ai.pas eu de soeur.
Posté(e) 2 novembre 20242 nov. Semeur d’échos comment_182818 Des mots et une image dont on ressent la puissance de ce lien, @Lina Un lien précieux et inaltérable. Très beau poème qui m'a infiniment touchée.
Posté(e) 3 novembre 20243 nov. comment_182888 Le 01/11/2024 à 17:24, Lina a écrit : Sous l'étoffe d'un ciel ourlé de souvenance C'est une belle alliance de souffles en miroir qui unit les éclats de chemins jumelés Dans le duo des voix, un écho se propage celui des confidences, des rêves partagés Une sororité se tisse sans frontières Un lien précieux et doux pour les peines et les joies Et les cœurs en symbiose puisent dans l'enfance l'audace et les rires pour la force du lien Dans les ombres du doute, je te sens près de moi ma sœur tôt partie, trésor que je chéris Je pressentais que ce morceau de sororité était une partition jouée avec une personne chère à ton cœur Lina 😌 j’ai eu une belle et gracieuse émotion à la lecture de tes mots et je pense qu’ « elle » les a reçu aussi
Posté(e) 3 novembre 20243 nov. Auteur comment_182920 Merci à vous toutes et tous pour vos mots 🤗🙏🌹 Modifié 3 novembre 20243 nov. par Lina
Posté(e) 3 novembre 20243 nov. Semeur d’échos comment_182942 Un beau texte plein d'émotion. La longueur des vers est presque même, mimant l'idée de gémellité.
Posté(e) 7 novembre 20247 nov. Auteur comment_183198 merci @Thy Jeanin et @Marc Hiver. Je crois que cette absence m'a fait grandir pour deux, un peu démesurément aussi. Et que de la même façon, ma sensibilité aux choses de la vie s'en trouve décuplée. Pas toujours facile de me faire de la place rien qu'à moi.
Posté(e) 23 février23 févr. comment_190470 Poème dense et bref dont l'affection est le ciment des mots. 🌟