Posté(e) 30 octobre 202430 oct. comment_182572 Je t'aime, ma chérie, ma petite chatte d'amour. Ton ronronnement délicat, tes câlins si intenses, lorsque tu poses ta tête sur mon bras, silencieusement, et que, les yeux mi-clos, tu pousses ces petits miaulements d'aise. Tu viens lover ton petit corps soyeux sur ma poitrine, tes patounes cherchent le contact de ma peau et se perdent, pétrissent doucement dans le vide, avant que tes coussinets brûlants ne viennent concrétiser cette envie de fusion. Et puis, le ronronnement, après être monté en cadence et en intensité, s'arrête... Il est temps de rêver. Par petits soubresauts, tes pattes se referment, et ton sourire se crispe... Me voilà transformé en souris... Je souris. J'approche mes lèvres de ta tête blottie sur mon avant-bras, puis je t'embrasse doucement, parachutant ainsi mon baiser dans tes rêves. Doucement, tu te mets brièvement à ronronner, comme pour accueillir ces plumes de baisers dans un édredon de ronrons. Le temps s'est arrêté, car le bonheur est là. Je t'aime, ma chachatte d'amour. Modifié 30 octobre 202430 oct. par Racine Montignac
Posté(e) 30 octobre 202430 oct. Semeur d’échos comment_182580 Anthropomorphisme quand tu nous tiens !
Posté(e) 30 octobre 202430 oct. Semeur d’échos comment_182605 Un délicieux poème ! Que de tendresse !
Posté(e) 31 octobre 202431 oct. Semeur d’échos comment_182689 Personnalisation de la féline ou félinisation de l'aimée? Ailurophile et féministe moi-même, j'adore!
Posté(e) 3 novembre 20243 nov. comment_182868 Subtil poème. Que de merveilleux mots d'amour, qui conviennent d'ailleurs aussi bien à l'animal aimé qu'à sa compagne adorée. Modifié 3 novembre 20243 nov. par Jean Luc