Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Accents poétiques

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Kurauh vient tout juste de m'envoyer son pronostic. Voici donc les résultats :

Racine          Kurauh          Diane          Thy           Jeep        Daniel        Joailes

1. Jeep                              1                      1                      1                   1                  1                  1                    1

2. Kurauh                   Eobb                 1                   Eobb           Eobb            1             Racine          Eobb

3. Diane                      Daniel           Joailes               1             Kurauh     Joailes    Kurauh      Kurauh

4. Joailes                        1                    Thy                   1                  1                Thy              1                    1

5. Racine                        1                  Diane                 1                  1              Diane        Diane         Daniel

6. Thy                              1                 Daniel                1                  1              Daniel           1                    1

7. Eobb                        Diane                1                 Kurauh      Daniel           1                  1               Diane

8. Daniel                    Kurauh        Racine               1                Diane       Racine          1               Racine

4                     3                       6                   4                 3                 5                    3

Diane remporte la palme. Je te redonne la main. Bonne soirée à tous et merci pour vos textes.

• Réponses 39
  • Vues 420
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs du sujet

Messages les plus populaires

• Hello tous.   J'ai reçu les textes de Jeep, Thy Jeanin, Diane, Kurauh et Racine Montignac.   Tout le monde a raison car personne n'a tort. Faille que tout se passe bien.

• Les participants sont : Racine Montignac, Kurauh, Diane, Thy Jeanin, Jeep, Daniel Muller-Ferguson, Eobb et Joailes soit 8 textes :   1.    Ouessant, impressions soleil couchant 

• Kurauh vient tout juste de m'envoyer son pronostic. Voici donc les résultats :                                        Racine          Kurauh          Diane          Thy           Jeep       

Posté(e)

Haha frustrant, cela ne se lit pas du téléphone 🐱

Posté(e)

Bon sang c'est encore moi !

où est donc passée @Natacha Félix  qui détenait elle aussi la boule de cristal ?

Si quelqu'un veut bien se dévouer pour le N° 85 je n'ai rien contre  ! 😃

signalez vous ici

dans la négative je chercherai un nouveau thème mais sans participer aux textes cette fois ci..

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Pffff ... décidément, je ne suis pas douée ... ma boule est opaque. Merci @Jeep ! Bravo chère @Diane tu me prêteras tes lunettes ? 🙂 (Je ne jouerai pas au suivant, n'étant que rarement là en fin de semaine) 

Posté(e)

Personne ne veut prendre la suite? 🤔

Posté(e)

Bravo @Diane ! Je ne peux pas reprendre le jeu suivant pour ma part, trop peu de disponibilité en ce moment...

Posté(e)
  • Auteur

Je sens que je vais faire le 85 et jouer toute seule avec plein de X.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Eobb a écrit :

Je sens que je vais faire le 85 et jouer toute seule avec plein de X.

Bon... Je veux bien me lancer si personne d'autre, même si c'est un peu la course pour moi aussi. Ça vous va? Comme ça, je fête le fait (haha) de ne pas être dernier... Pour une fois😁

Posté(e)

Bon alors finalement qui s y colle?

@Eobb ou @Racine Montignac ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Diane a écrit :

Bon alors finalement qui s y colle?

@Eobb ou @Racine Montignac ?

Comme vous voulez ! @Eobb vous voulez le faire ou vous me laissez m'y coller?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Racine Montignac a écrit :

Comme vous voulez ! @Eobb vous voulez le faire ou vous me laissez m'y coller?

Merci Racine,

on va attendre jusqu'a ce soir puisque c'est le mercredi soir qu'on commence généralement le nouveau jeu , et que @Eobb  se prononce

et on avisera 😚

Posté(e)
  • Auteur

Ah. Bah du coup @Diane, je laisse le tour à @Racine Montignac.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Eobb a écrit :

Ok merc Eobb

@Racine Montignac  tu peux y aller pour le 85 🤓

Posté(e)
Il y a 3 heures, Diane a écrit :

Ok merc Eobb

@Racine Montignac  tu peux y aller pour le 85 🤓

Ok je poste ça un peu plus tard... Le temps de cogiter un peu sur le thème 

Posté(e)

Je suis bien en retard, seulement en train de décrypter les résultats... Bravo pour ces magnifiques poèmes, je me régale !

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.