Partager Posté(e) 1 octobre (modifié) Le jeu des 32 Être en vie, je ne connais rien d’autre Ces éléments venus de si loin pour être là Être la séquence pour devenir peut-être Les Anciens d’un grand nombre Je confonds parfois être et avoir Haïr se faisant sentir quelque fois C’est ainsi qu’il hait, j’ai, elle est Les mots deviennent des arbustes, Des oiseaux, transport du ciel Je devrais sûrement dessiner cette vie Sur une carte mentale que je porterais En ceinture pour les jours maigres Lorsque le vêtement ne reconnaît plus le corps Je suis parcourue de sang, de chairs molles De muscles et de cordes prêtes à bondir Des rivières à traverser Un être de cellules Elles vivent chacune Pour me tenir debout et me faire penser Avant de perdre leur bras et leur crochet Elles tombent et je cherche ma tête Mais parce que finir mal dérange Je souris maladroitement et je ne suis plus Je rejoins une dame de cœur dans le jeu des 32 Modifié 1 octobre par Eobb prêtes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés