Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Accents poétiques

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trompe sommeil

Featured Replies

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Hanté suis-je par le souvenir persistant des nuits d’angoisse, car il est là, ne déroge pas, chaque année l’été le ramène dans la chambrée

Esprit frappeur, il zèbre de ses insomnies mes sommeils maculés par ses attaques brusques et sanglantes

Entre les murs, infestant l’air chaud, il résonne ténument, mais enfin le voilà, il est là comme un horla sans loi

Et chaque matin me trouve un peu plus exsangue, ce vampire a mon sang dans ses papilles mais échappe à mes pupilles

Oh de quel satan est-il l’expédient chargé de suçoter ma patience toujours plus souvent sans que je puisse trouver un écran

Fantôme qui hantes mes nuits, pourrai-je jamais quelque vacance laisser à mon âme béante quêteuse d’azur paisible

Divaguer entre les paumes bienfaisantes d’Hypnos – non, c’est ta propre divagation qui triomphe, mortelle blietzkrieg

Enfer et damnation, zézaiement et succion

Foutu moustique !

Posté(e)

Nuit d'enfer avec un horla loi 😉 qui zonzonne désagréablement et opère des prélèvements sanguins 🙂 J'en ai connu un, très snob, qui ne buvait que du sang bleu ! 😉 

Posté(e)

Produit anti-moustique - Apaisyl® Répulsif Moustiques

Posté(e)

Au début on joue le jeu et l'on se demande qui est-il ce mauvais esprit, de quoi gâcher tout un été! Mais la fin surprend. Foutu moustique, on a tous le même! Satanée bestiole, sois maudite! même si bon tout le monde a le droit de vivre!

Posté(e)

"Oh de quel satan est-il l’expédient chargé de suçoter ma patience toujours plus souvent sans que je puisse trouver un écran"

hahaha!! Diantre, je n'ai jamais bu de plus beaux mots en essayant d'écraser un vampire!

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Le moustique, ce micro David qui s’attaque victorieusement à un maxi Goliath !

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.