Posté(e) 8 juillet 2024 Chanson de la chamade J’avais un très bon ami qui connaissait mes secrets, mais j’ai appris vendredi qu’il avait tout répété. Depuis je ne dis plus rien, je ne veux pas de souci et lorsqu’il m’appelle et bien je ne réponds pas et puis je gambade, je gambade, trottent, trottent mes gambettes, quand mon cœur bat la chamade la paix se fait dans ma tête. J’avais un bien bel amant vigoureux, jeune et taquin, qui souvent au firmament m’emmenait avec entrain. Il s’en est allé dimanche sans son adresse laisser, mais nul besoin de revanche il y en a d’autres et je gambade, je gambade, trottent, trottent mes gambettes, quand mon cœur bat la chamade mon corps se croit à la fête. J’avais un gentil mari qui m’aimait malgré mes fautes, mais il m’a dit mercredi que je n’avais plus la cote. J’ai tout laissé sans un mot et depuis je vis dehors, on a tous bien des défauts, mais les miens sont grands alors je gambade, je gambade, trottent, trottent mes gambettes, quand mon cœur bat la chamade mon illusion est parfaite. J’avais un joli futur que j’ai vu virevolter et s’écraser contre un mur, mais un poids ça m’a ôté. L’avenir est important, on ne peut pas le nier, mais le plaisir tout autant alors je ne perds pas pied : je gambade, je gambade, trottent, trottent mes gambettes, quand mon cœur bat la chamade il n'est plus rien qui m'arrête. 1 1 1 1 1
Messages recommandés