Partager Posté(e) 2 juillet Pendant que… Pendant que son mari, au Tour de France S’échine Je découvre sous ses atours, de France L’échine Pendant que sur la route il monte En danseuse Elle me démontre sans honte Ses talents d’amoureuse Pendant qu’il grimpe sur une route Alpine Elle gobe les gouttes S’écoulant… Devine ! Pendant que dans l’échappée il se glisse Avec aplomb Doucement mes doigts coulissent Entre ses mamelons Pendant qu’il fonce tête baissée À toute vitesse Elle me laisse suavement lui caresser Les fesses Pendant qu’au sprint intermédiaire Il joue la gagne de sa vie Il n’y a plus de barrière À toutes nos envies Pendant que dans les Pyrénées Il fait des montagnes russes Je franchis sous son périnée Son col de l’utérus Pendant que pour tenir le train Il se déhanche Elle agite avec entrain Ses hanches Pendant que sur sa selle Il se meut en sprinter Pour l’entendre crier, en elle Je me libère. Pendant que son époux Tente de gagner l’étape Devant l’écran télé, tout doux On se retape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés