~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Lettre à l'étoile

Alba

Messages recommandés

Lettre à l'étoile

Tu étincelles, bel amour, brillante de givre au-dessus de mes rêves !

Toi, mon unique passion, qui luis dans l'univers comme un soleil glacé, je t'adore à jamais.

Tu es prière sans fin et mon coeur en morceaux est un brasier d'amour.

Tu attires mes regards, papillons de ta vie qui voudraient tellement que tu me vois un peu...

Car je t'aime ma mie, candélabre d'argent sur la voie du silence, et te célèbrerai toujours.

Moi, triste oiseau de nuit, depuis ma prime jeunesse, je fus fasciné par ta grâce innombrable.

Chaque soir, quand je me réveillais, je te retrouvais, fidèle au-dessus de ma tête. Je fus vite épris.

Je sais que c'est folie, qu'un simple engoulevent posé sur une branche n'est qu'un manant pour toi, ô reine de lumière !

Tout nous sépare en fait. Nous vivons dans des mondes clos, des bulles voltigeant dans le cosmos immense.

Je t'aime sans espoir, tu vis sans me connaître. C'est ainsi que tous deux passons notre existence.

Je chanterai pour toi lorsque minuit arrivera. La forêt résonnera de ma plainte dolente. Plane dans les airs, ma belle, je pleure dans le noir !

Je pense à toi, mon âme !

L'oiseau de nuit

(Alba)

• Créer...