Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Accents poétiques

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeu "Qui a écrit quoi ?" N°70

Featured Replies

Posté(e)

Bien sûr que si , on peut s’abonner à la section Jeux…j y suis ! 🫠 ( il faut cocher la case «suivre»)

Quant à tout mettre à la file sur un seul sujet, je n’y suis pas favorable. Ce serait bien trop touffu.

je préfère qu on en reste à ma présentation initiale consistant à faire un topic 

par jeu et à laquelle tout le monde est habitué.

D autre part, les participants actuels sont tous informés de chaque jeu rien qu en

consultant les résultats du précédent , avec la date et le thème.

libre  à eux ensuite de jouer ou pas .

• Réponses 30
  • Vues 321
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs du sujet

Messages les plus populaires

• Et voici venir le temps des résultats ! Merci encore pour votre participation à tous @Daniel Muller-Ferguson @Diane @Natacha Félix @Jeep @Sophie !   Voici l'ordre dans lequel les poèmes ont

• Merci à tous, il ne me manque plus que la réponse de @Daniel Muller-Ferguson et le compte sera bon !  Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je ne suis pas contre l'idée de laisser un

• Je viens à peine de sortir du labyrinthe.  Dans un recoin, il y avait même l'océan et des vagues si belles...🙂  Un véritable exploit, @Diane et @Natacha Félix. Bravo à toutes deux !  

Posté(e)
  • Auteur

Et voici venir le temps des résultats ! Merci encore pour votre participation à tous @Daniel Muller-Ferguson @Diane @Natacha Félix @Jeep @Sophie !

Voici l'ordre dans lequel les poèmes ont été postés :

N°1 JEEP/ N°2 SOPHIE/ N°3 DIANE/ N°4 DANIEL MULLER-FERGUSON/ N°5 KURAUH/ N°6 NATACHA FÉLIX

Maintenant, les réponses que vous m'avez données

JEEP : N°1 JEEP/ N°2 DANIEL MULLER-FERGUSON/ N°3 DIANE/ N°4 KURAUH/ N°5 SOPHIE/ N°6 NATACHA FÉLIX

DIANE : N°1 JEEP/ N°2 SOPHIE/ N°3 DIANE/ N°4 DANIEL MULLER-FERGUSON/ N°5 KURAUH/ N°6 NATACHA FÉLIX

SOPHIE : N°1 KURAUH/ N°2 SOPHIE/ N°3 JEEP/ N°4 DANIEL MULLER-FERGUSON/ N°5 NATACHA FÉLIX/ N°6 DIANE

NATACHA FÉLIX : N°1 JEEP/ N°2 SOPHIE/ N°3 DIANE/ N°4 DANIEL MULLER-FERGUSON/ N°5 KURAUH/ N°6 NATACHA FÉLIX

DANIEL MULLER-FERGUSON : N°1 JEEP/ N°2 SOPHIE/ N°3 DIANE/ N°4 DANIEL MULLER-FERGUSON/ N°5 NATACHA FÉLIX/ N°6 KURAUH

Félicitations à @Diane et @Natacha Félix qui ont su démêler le fil d'ariane, suivies de très près par @Daniel Muller-Ferguson 😁

@Jeep et @Sophie quant à eux, ont préféré prendre un pique-nique à l'anglaise dans un beau recoin du labyrinthe, bravo à eux également 🤗

Je laisse le soin aux deux victorieuses le choix de la prochaine organisation du jeu.

il y a 9 minutes, Diane a écrit :

Bien sûr que si , on peut s’abonner à la section Jeux…j y suis ! 🫠 ( il faut cocher la case «suivre»)

Ah eh bien voilà, la solution est toute trouvée finalement ! Je te rejoins de ce pas. Qu'ils sont discrets ces petits boutons 🙃

Posté(e)

@Natacha Félix  si tu veux y aller …c’est ok!

mercî @kurauh pour l’organisation.

Posté(e)

Félicitations aux deux brillantes gagnantes ! 

Et Bravo pour @Kurauh pour cette première fois brillamment réussie !

Posté(e)
  • Semeur d’échos

Je viens à peine de sortir du labyrinthe.  Dans un recoin, il y avait même l'océan et des vagues si belles...🙂 

Un véritable exploit, @Diane et @Natacha Félix. Bravo à toutes deux !

Posté(e)

Merci @Kurauh pour l'organisation !

@Diane, pas de problème, je crée le jeu 71 ce matin. 😊

Account

Navigation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.